Un acte de Barbarie Ignoble !!!

Publié le par PCF AVEYRON

Un acte de Barbarie Ignoble !!!

Au moins 10 morts dans l’abordage de la flottille en route vers Gaza.

 

Suite aux meurtres de militants de la flottille de la liberté par l’armée israélienne,

 

RASSEMBLEMENT A RODEZ 

MERCREDI 2 JUIN 2010 

18 heures 

Place de la préfecture

 

signataires de l'appel : Le Comité Palestine Rodez, le Philistin, la Ligue des Droits de l'Homme, le Parti Communiste, le Parti de Gauche, le Nouveau Parti Anticapitaliste, le Parti Socialiste, les Verts, CCFD Terre Solidaire...

 

 " ISRAEL TUE DES INTERNATIONAUX SUR LES BATEAUX DE LA FLOTILLE POUR GAZA ! 

 

La barbarie n’a pas de limite. Nous avons appris avec consternation que l’armée israélienne d’occupation (en besoin de gloire) a attaqué ce matin à 4h la flottille de la liberté formée de militants totalement pacifistes dans les eaux internationales.

 

Les dernières informations dont nous disposons parlent de plus de 10 morts et plusieurs blessés. Nos pensées vont tout d’abord vers les familles de nos camarades. Nous rappelons au gouvernement français sa responsabilité non seulement envers ses propres citoyens mais aussi envers celle de tous les militants de la liberté. Notre gouvernement porte une responsabilité morale pour avoir été inactif et inconséquent face au blocus de Gaza qualifié de crime de guerre par la commission du juge Goldstone notamment." 

 

ATTAQUE MEURTRIÈRE SUR LA FLOTTILLE HUMANITAIRE :

C’EST LE BLOCUS DE GAZA QUI EST ILLÉGAL !!

 

Cette agression meurtrière visant des centaines de militants non violents venus du monde entier dénoncer le blocus de gaza qui dure depuis plus de trois ans ajoute un cran à l’horreur de la politique israélienne. Une politique qui vise en particulier, ces derniers mois, les militants des droits humains et non violents des Territoires Occupés comme d’Israël.

 

Il appartient aujourd’hui à la communauté internationale de tirer toutes les conséquences de ses tolérances, de ses soutiens, et même de ses encouragements à Israël, qui amènent à cette tragédie. Il lui appartient d’arrêter Israël, D’arrêter la terreur et le crime :

 

SANCTIONS IMMEDIATES CONTRE ISRAEL ! - LEVEE DU BLOCUS SUR GAZA !

 

Il faut bombarder l’ambassade d’Israel à Paris de mails. L’adresse est : information@paris.mfa.gov.il


Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article